J’ai envie aujourd’hui de vous partager une pratique énergétique d’ouverture de coeur. Réaliser cette pratique ne veut pas dire que votre est fermé bien sûr ! C’est plutôt l’ouverture de l’espace du coeur en conscience.
Personnellement, je la pratique quotidiennement, même plusieurs fois par jour.
Cette technique énergétique permet d’oeuvrer en conscience du coeur, d’être serein et apaisé, d’activer et d’accueillir l’abondance de vie, d’amour et de vitalité, de se relier aux équipes de lumière, d’agir avec des fréquences d’amour.
C’est une pratique très facile, discrète, instantanée, fluide, et lorsqu’elle est appliquée régulièrement, juste une pensée et cela se fait naturellement.
Main sur le coeur, relié à vos équipes de lumière, demandez à ouvrir l’espace du coeur, ressentez l’expansion de cet espace dans votre poitrine et votre plexus solaire, visualisez une boule de lumière de la couleur de votre choix et laissez-la se répandre dans votre corps. Ressentez un apaisement, un bien-être s’installer en vous, très souvent, une respiration profonde se met en place, avec le besoin de souffler un grand coup, comme pour expulser un trop plein contenu dans ces espaces.
Laissez-vous traverser par ces énergies d’amour et ressentez comme c’est doux et libérateur.
Dans cet espace de coeur ouvert, on peut tout accueillir, surtout les émotions qu’il est difficile de gérer, les peurs, les ressentiments, les angoisses, les doutes, le stress etc…
Car finalement, ces énergies sont simplement des énergies de non-amour. Les intégrer en nous dans cet espace d’amour, permet de les accueillir, les libérer et les alchimiser.
Exemples d’application :
Au réveil, encore dans mon lit, je dis intérieurement « depuis mon coeur émanant l’amour universel … et je visualise ma journée, si j’ai des rdv ou quelque-chose de particulier, je demande à ce que ma journée se passe dans cette énergie d’amour ».
Idem le soir au coucher, intégrer la journée écoulée dans cet espace de coeur, avec des événements qui ont eu lieu, pour les dissoudre et passer une bonne nuit, sans que ceux-ci « polluent » le sommeil.
Avant un appel téléphonique ou un mail pour un litige ou une réclamation, ou quoique ce soit d’autre générant un petit stress : « j’ouvre l’espace de mon coeur … » avec vos mots à vous.
Si une peur me vampirise, tourne en boucle dans ma tête, me tord les tripes, je me pose un moment, et depuis mon espace du coeur, depuis mon coeur émanant l’amour christique, j’accueille en moi cette peur viscérale, je l’intègre dans cet amour, j’apprend à l’aimer, et comme par magie, elle se dissout laissant place à un apaisement immédiat.
Vous l’aurez compris, c’est une technique permettant un réel lâcher prise, avec en bonus, l’idée d’accueillir en conscience que ce que nous vivons de déstabilisant, n’est qu’une énergie de non-amour, à réintégrer dans cet espace de coeur.
Je vous souhaite de belles pratiques !